casabloga

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 31 juillet 2005

Flash back

L'avantage de se servir de l'appareil argentique quand on s'en sert jamais c'est de retrouver les photos prises il y a 6 mois. En plus de la petite vue sympathique sur le Lac Monroe (parc du Mont-Tremblant) le week-end dernier :

un petit flash-back sur Casa:

et sur Oualidia

lundi 29 novembre 2004

Week-end Thalassa à Oualidia

On a pris la voiture pour descendre jusqu'à Oualidia et y passer le week-end. C'est un petit port de pêche artisanal qui doit être bien blindé en saison. En novembre malgré le climat très agréable on était quasiment les seuls sur la plage.


On s'est gavés d'huitres, de poissons, d'oursins et de homard. Plus des araignées de mer mangées au barbecue sur la plage, hmmm...


Comme on reste jamais longtemps seul ici, un pécheur est venu discuter avec nous. Il était vraiment sympa et intéressant. Il nous a montré des grottes dans la falaises : des trous quasiment invisibles de l'extérieur dans lesquels on descend jusqu'à se retrouver face à la mer : magique!

Il nous a raconté qu'il avait été filmé deux fois par Thalassa quand il péchait à Tan-Tan. Nous on avait notre petite emission privée avec le thé offert. Le bonheur!

Le lendemain on s'est fait une petite session surf (ah oui, en plus ya des vagues!). J'ai réussi à monter une fois dessus et j'étais assez fier!

On s'est promis de revenir ici. La prochaine fois on prendra une villa, encore moins cher et plus sympa que notre hotel... Thalassa!