C'est drôle de retrouver des endroits où on est déjà allé, de faire deux fois la même chose pour faire profiter les amis.  Avec Kree et Cha qui  squattent en vacances chez nos potes, c'était l'occasion de refaire un tour à Québec et au Massif. Histoire de se dire qu'on sent vraiment bien dans ce petit café/restaurant sur St-Jean.
Puis aussi se dire que cette station déchire vraiment sa race! Des vraies pistes, full de neige + 1 vue incroyable sur le St-Laurent, on adore!

Full de neige

Mais attention, si on s'est refait les grands classiques - soirée  Chez son Père pour les chansons - restaurant Madrid de Drummondville pour le retour - ça ne nous a pas empêché de faire de nouvelles expériences : traversée du St-Laurent gelé en face de Québec

quebec

Et surtout sur les conseils d'un lecteur poutine chez Ashton :
galvaude_poutine

Les connaisseurs auront bien sûr remarqué qu'il ne s'agit pas d'une poutine mais d'une galvaude. Eh oui, des petits pois et du poulet viennent s'ajouter au frites à la sauce brune. Mais vous en faites donc pas, avec un supplément 'fromage qui fait couic-couic', ça fait la job!