casabloga

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 14 mars 2005

Je confirme la météo...

Assez neigeuse sur Montréal... J'ai eu "la chance" d'arriver en même temps qu'une tempête de neige. Et je vous arrête tout de suite, c'est pas parce qu'il neige qu'il ne peut pas faire -20. Bien au contraire. J'en ai fait la douloureuse expérience en allant du métro au bureau l'autre jour, 5 minutes de marches et j'avais les cils collés entre eux, les jambes paralysées et l'impression de jouer dans un mauvais remake de "jour d'avant". A part ca, la neige c'est cool! J'ai l'impression de partir au ski tous les matins. Et Montreal, c'est pas loin d'être la ville la plus branchée du monde en ce moment... Ca va changer de Casa.

lundi 28 février 2005

Vamos a Tanger

Tanger, ca fait rêver: des écrivains cultes, des mauvais garçons légendaires, la rencontre entre l'Atlantique, la Méditerranée, l'Afrique et l'Europe... Pour faire durer un peu le suspens avant de découvrir LA ville, on s'arrête en chemin pour passer une nuit à Assilah, une superbe médina portugaise en bord d'océan à 35km de Tanger.


On commence à parler espagnol, fruits de mer et prix du kiff... Et on se dégourdit les jambes sur une plage déserte avec Mat et Seb.

Après ces quelques exercices, on découvre Tanger, sa médina et ses cafés mythiques.

Patrick nous accueille et nous fait visiter la ville et les environs sous la pluie...

Et hop, on repart déjà pour Casa. C'est trop courts ces weekends...

vendredi 18 février 2005

Le Peignoirosaure...


Ca fait un bon mois qu'il rode entre la salle de bains et la chambre...

Ce matin là, profitant d'un réveil un peu difficile, je l'ai immortalisé "pour le plaisir des yeux".
Et encore merci à son sponsor qui n'a pas lésiné sur les rayures pour l'habiller à Noel...