Ben oui, nous aussi il y avait de la neige... Enfin pas trop quand même, mais sur les montagnes avoisinantes il y en avait, juré!

En tout cas on s'est pris une bonne petite dose de 'roots' dans la vallée de l'Ourika: après avoir fait le tour des 7 cascades de Siti Fatma (très décevant, des vieux qui font la queue pour voir des cascades qui valent pas le millième des cascades d'ouzoud) on s'est décidé à partir dans les montagnes à la recherche des villages perchés. On a quand même pris un guide et on a grimpé rapidos à 2200m dans des villages où ils voient un touriste tous les 4 mois! On était l'animation du jour et j'ai pu tester mes talents de chauffeur de salle.

Après on est allé manger le couscous maison et dormir dans une maison d'hôte sans électricité - ce qui valait mieux vu l'état des 'toilettes'.

Le lendemain lever à l'aube pour aller chercher Ben à l'aéroport, petite visite des souks et du musée, de la medersa et de la Qoubba (dans l'ordre s'il vous plait!) et retour à Casa!